Le positionnement de la marque est crucial. Il est absolument fondamental d’établir un lien émotionnel avec vos clients, de gérer comment ils vous perçoivent et de vous distinguer de la concurrence.
Nous commençons notre opération de branding en identifiant les utilisateurs avec la technique du profilage. Lorsque vous créez des profils utilisateurs, vous pouvez comprendre les besoins de vos utilisateurs et répondre à leurs attentes.Nous construisons également des scénarios d’interaction utilisateurs qui nous permettent d’anticiper les points problématiques et d’acquérir une connaissance approfondie sur le comportement de l’utilisateur et sur la fonctionnalité.
Les attributs de la marque permettent de définir ses qualités internes et externes. Ils facilitent la création de liens significatifs avec la cible.
C’est la raison pour laquelle nous utilisons l’imagerie, le langage, les actions et les hypothèses pour mettre en évidence la fonctionnalité des marques et surtout leurs personnalités et leurs traits physiques.
La réalisation d’une étude de marché peut être rentable pour tous types d’entreprises, quelles que soient leurs tailles ou leurs maturités.Nous utilisons une analyse SWOT (Strength, Weakness, Opportunities and Threats) des concurrents de la marque durant cette étape.Elle conduit à une meilleure compréhension du marché, fournit un ciblage client efficace et présente une vision claire des solutions qui aboutissent au développement de votre marque.